Dark Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Home sweet home, my Britania.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxwell "Belt" Backalive

Maxwell


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Retraité. Chasseur.
Arme / Pouvoir: Fusil. Plusieurs, même.

Home sweet home, my Britania. Empty
MessageSujet: Home sweet home, my Britania.   Home sweet home, my Britania. EmptyDim 17 Aoû - 1:57




]Home sweet home, my Britania. 1408298030-portrait
Maxwell "Belt" Backalive
"Voyez-vous, tout cecis me rappel mon affectation dans nos colonies"



Prénom : Maxwell
Nom : Backalive
Surnoms : "Belt", Colonel.
Age : 52
Lieu de naissance : Londre
Groupe : Human
Pouvoir ? : ------
Métier : Retraité

Il aime : Fumer sa pipe, boire du thé, l'ordre, la propreté, l'armée, les uniformes, son pays, la Reine, le confort, être respecter, et, last but not least, la chasse.

Il n'aime pas : Le bruit, le désordre, les communistes, l’irrespect, les étrangers, le retard, la pauvreté, la saleté, les pacifistes, les français

Il hais : les peuples sous-évolué, les hors-la-loi, les irrespectueux envers lui.







Caractère

Le colonel est un Anglais pure souche. Flegmatique, tenace, persévérant, combatif, et s'accroche à une affaire aussi fort qu'un bulldog a son os jusqu’à une pleine satisfaction. La chasse lui a conféré une attitude "sport" et a affiné son esprit de chasseur tout autan que ses compétences de tirs et de pistage. Mais ses origines l'on rendus hautin et imbu de lui même, ne respectant que les personnes qui lui sont dignes d’intérêt, et un peu ceux qui le respectent correctement. Son zèle envers The Queen et la Couronne, de plus que son ancienne carrière militaire, l'a amené à respecter et à faire respecter La Loi quoi qu'il en coûte, car « tout le monde doit respecter Sa Majesté et Sa Loi, et celles de tout Son Empire ».




Histoire

Fils unique d'une famille aristocratique Britannique originaire de Londres, son Père était officier colonial de l'Empire Britannique, sa famille à beaucoup vécu en Afrique et en Inde en suivant le Chef de Famille. Ce dernier à emmené son fils dans ses Safari, ce qui lui à donné le goût de la chasse.
Maxwell a fait des études dans les différentes écoles des lieux de travaux de son Père dès l'âge de Trois ans jusqu'à ces 12 ans, où il a été envoyé à Oxford chez sa tante pour continuer avec de meilleurs études. 16 ans sonné, il part pour l'Académie Royal militaire de Sandhusrt, d'où il sort avec mention et le grade de Lieutenant à l'âge de 23 ans, et choisis de faire partit du Fourth battalion du Raj Britannique, en Inde, pendant 5 ans, où il pus chasser dans la jungle en accompagnant ses supérieurs. Après cela, il est muté pour The second battalion of The Gurkha Rifles avec le grade de Major et avec la Military cross pour avoir sauver un officier des griffes d'un tigre. Après une vingtaine d'années de service et 2 autres bataillons différents pour sa Majesté et la Distinguished Service Order, il prend sa retraite avec le grade de colonel.
Et pour ses 3 premières années de repos, il s'est offert un Safari à travers tout L'empire, où il à pus empailler Tigre, Lion, rhinocéros, crocodile et autres animaux plus difficile à avoir dont un serpent. Après cette courte odyssée, Maxwell, a décidé de passer un temps de repos au pays. Pour celas, il a choisis d'acheter une belle propriété dans un village, au nord du Pays, en y installant tout ces souvenirs et son mobilier. Bientôt arriver dans son camion tout-terrain, suivis de ceux des déménageurs, il a en tête de rencontrer le maire de sa nouvelle commune, le village de City Hollow.






Derrière l'écran



Prénom / Pseudo : réponse ici
J'aime : « Hum ... »
J'aime pas : « Hum hum ... »
Comment j'ai découvert le forum : « Voyons, si le MI5 disais tout ses petit secret, il ne serait pas le meilleur centre d’espionnage du monde . »
Quelque chose à ajouter ? « Oderint dum metuant comme disait Lucius Accius »





Dernière édition par Maxwell "Belt" Backalive le Mar 19 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Wood

Esther Wood


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a des plantes!

:: Identity ::
Village: Hidden Village
Travail: Dealeuse
Arme / Pouvoir: Hybride

Home sweet home, my Britania. Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home, my Britania.   Home sweet home, my Britania. EmptyDim 17 Aoû - 14:18

Salut salut  !

Désolée mais ta fiche n'est pas valide ^^'
Il faut que tu prennes la même fiches que les autres. Tu la trouveras ici tiens !
https://dark-villages.forumsrpg.com/t3-carte-d-identite

Modifie ton post avec ta nouvelle fiche et met un ptit message pour dire que c'est changé Smile On pourra valider par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Joker Clown
Admin
Joker Clown


Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : En tout cas, évitez la mairie... Rares sont les jours où mon courage exemplaire décide de combattre les fauves de l'administration... *-*

:: Identity ::
Village: Hidden Village
Travail: Maire de Hidden City
Arme / Pouvoir: Une main-squelette ?

Home sweet home, my Britania. Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home, my Britania.   Home sweet home, my Britania. EmptyLun 18 Aoû - 14:47

Merci Esther pour le message ! n__n

En effet, la fiche utilisée n'est pas conforme. Tu peux suivre le lien donné par Miss Wood et nous avertir.

Pour l'instant, j'ai déplacé ton sujet hors des fiches validées. Je la remettrait lorsqu'elle sera à jour et conforme.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://niightmare.exsay.fr/
Kierra S. Lloyd
Admin Trollnaine
Kierra S. Lloyd


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 27

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Hodor
Arme / Pouvoir: Hodor

Home sweet home, my Britania. Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home, my Britania.   Home sweet home, my Britania. EmptyMar 19 Aoû - 0:18

Bienvenue !

Tout a été dit, j'attends de voir la fiche complète.  :^^):
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-p.keuf.net/
Maxwell "Belt" Backalive

Maxwell


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Retraité. Chasseur.
Arme / Pouvoir: Fusil. Plusieurs, même.

Home sweet home, my Britania. Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home, my Britania.   Home sweet home, my Britania. EmptyMar 19 Aoû - 0:34

Celas a été édité.
Revenir en haut Aller en bas
Kierra S. Lloyd
Admin Trollnaine
Kierra S. Lloyd


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 27

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Hodor
Arme / Pouvoir: Hodor

Home sweet home, my Britania. Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home, my Britania.   Home sweet home, my Britania. EmptyMar 19 Aoû - 0:41

Eh bien, ça m'a l'air d'aller, je pense que je peux valider cette fiche !

Au plaisir de se voir en RP. (même s'il me semble que nos personnages ne s'apprécieraient pas trop '^')
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-p.keuf.net/
Joker Clown
Admin
Joker Clown


Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : En tout cas, évitez la mairie... Rares sont les jours où mon courage exemplaire décide de combattre les fauves de l'administration... *-*

:: Identity ::
Village: Hidden Village
Travail: Maire de Hidden City
Arme / Pouvoir: Une main-squelette ?

Home sweet home, my Britania. Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home, my Britania.   Home sweet home, my Britania. EmptyMar 19 Aoû - 22:18

En effet, elle est plus que validable ! J'adore ton personnage, je ne sais pas pourquoi mais... il me fait rire. n__n"

Quoi qu'il en soit, bienvenu ! (Car je vois que je ne te l'ai pas souhaiter... Quel horrible personnage, je suis ! *claque sa main*)
Revenir en haut Aller en bas
http://niightmare.exsay.fr/
Maxwell "Belt" Backalive

Maxwell


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Retraité. Chasseur.
Arme / Pouvoir: Fusil. Plusieurs, même.

Home sweet home, my Britania. Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home, my Britania.   Home sweet home, my Britania. EmptyMer 20 Aoû - 0:50

Ah ? Et bien, celas me fait plaisir. Pour une fois que je fais un personnage le plus sérieusement possible ... Je trouve ça ironique.
En tout cas, merci bien pour votre chaleureux accueille.
Bien, je vais faire un post pour mon aménagement à City Hollow, mais je dois d'abords voire comment tourner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home, my Britania. Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home, my Britania.   Home sweet home, my Britania. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home, my Britania.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: ...Go Now... :: Fiches Validées-
Sauter vers: