Dark Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrevue avec Kierra S.Loyd.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf Shadow
Administratorius Lupus.
Wolf Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Hôtel de Ville de City Hollow. Entre autres.

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Maire de City Hollow
Arme / Pouvoir: Fists !

Entrevue avec Kierra S.Loyd. Empty
MessageSujet: Entrevue avec Kierra S.Loyd.   Entrevue avec Kierra S.Loyd. EmptyVen 1 Aoû - 23:23

Une pièce qui occupait la place de l'ancien clocher de l'hôtel de ville. Un plafond haut, avec des poutrelles de bois, occupées par des araignées et quelques chauve-souris, à l'occasion. Une bibliothèque remplie d'ouvrages d'une variété ahurissante. Un bureau en bois d'ébène, bien ordonné.

Et sur la chaise à roulettes de ce bureau, Wolf Shadow, en costume comme à son habitude, songeur, qui regardait son ordinateur portable.

Il relisait l'e-mail qu'il avait envoyé à Kierra S. Lloyd.


Chère Madame Lloyd,

comme vous avez du en juger d'après l'expéditeur, c'est le maire de votre village qui s'adresse à vous. Les raisons que j'ai de vous contacter sont diverses, et je m'en vais sans attendre vous les présenter.

Pour commencer, sachez que certains sujets concernant la gestion de la commune me posent souci. Plus exactement, pour une fois mon seul jugement ne suffit pas à prendre une décision, du fait d'un manque d'information. Je peux obtenir n'importe quels chiffres de mon ordinateur, mais je ne peux hélas avoir des avis précis sur certaines choses. J’espérerais donc de vous que vous m'aidiez à juger ces certaines choses.

Ensuite, je souhaitais vous faire remarquer que vous avez une bonne réputation, due à vos études que vous menez avec grand succès. Vous êtes indéniablement brillante, et je voulais deviser avec un esprit comme le votre

Enfin, j'ai entendu vaguement parler de vos velléités de changement pour le village. Je sais que vos tentatives se sont jusque-là heurtées à un mur (hélas  les habitants de la commune pour la plupart sont fermés d'esprit), et j'espère vous offrir une occasion de parler de vos projets à une oreille attentive, qui pourrait bien les réaliser.

Passez à la mairie quand vous le désirez, à n'importe quelle heure vous m'y trouverez. Mon bureau se trouve au tout dernier étage.

En espérant vous voir prochainement,

Wolf Shadow.


Wolf sirotait un café noir juste à la bonne température. Il regarda d'autres fichiers sur son ordinateur, en attendant que la jeune femme vienne le voir.


Dernière édition par Wolf Shadow le Sam 2 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kierra S. Lloyd
Admin Trollnaine
Kierra S. Lloyd


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 27

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Hodor
Arme / Pouvoir: Hodor

Entrevue avec Kierra S.Loyd. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Kierra S.Loyd.   Entrevue avec Kierra S.Loyd. EmptySam 2 Aoû - 0:34


Kierra se déplaçait en direction de la mairie de City Hollow avec nul autre moyen de locomotion que ses pieds, profondément plongée dans ses pensées, rejouant encore et encore les différentes scènes qui pourraient se produire durant l'entrevue à laquelle elle se rendait. Le maire lui avait écrit pour lui dire qu'il voulait la voir, et elle angoissait à l'idée de se retrouver muette devant lui, ou pire encore, de trop parler. Il avait utilisé le mot "brillante" pour parler d'elle, et elle avait bien peur de ne pas être à la hauteur des espoirs du maire. A moins qu’il n’ait utilisé ce terme que pour la flatter et s’attirer sa sympathie ? Au final, le maire restait un homme politique…

Quoi qu’il en soit, Kierra devrait rester sur ses gardes pendant ce rendez-vous avec le maire. Et c’était pour cette raison qu’elle se torturait l’esprit en essayant d’anticiper ce qui pourrait se passer dans le bureau du maire. Bon ! Elle devait se calmer, se détendre. La petite blonde fit une pause dans sa marche pour sortir ses écouteurs de sa poche, les démêler, et les brancher sur son portable, avant de les enfoncer dans ses oreilles. Elle lança la lecture aléatoire, et le premier morceau qui vint à elle, elle l’identifia immédiatement : Come Together, les Beatles. Parfait.

En se laissant aller à la musique, elle repensa à l’e-mail qu’elle avait reçu du maire un peu plus tôt. La première pensée qui lui était venue en le lisant, c’était que Mr. Shadow était très doué avec les mots. Remarque, il valait mieux pour lui, étant donné sa position. Cependant, cette aisance à s’exprimer laissait Kierra perplexe. Avec une si bonne expression, le principal intéressé devait sans aucun doute savoir se rendre passionnant, convainquant… Un réel prédateur. Sûrement plus dangereux que les « monstres » qui habitaient le village caché dans la forêt. Village dont Kierra ne devait d’ailleurs pas parler durant cette entrevue. Elle ne connaissait pas le maire, ne savait pas ce qu’il pourrait faire avec cette information, mais il valait sans doute mieux pour les exclus que leur village reste dans le secret. En tout cas pour l’instant.

Le téléphone de Kierra avait passé plusieurs morceaux, et ce fut au beau milieu d’une chanson des Rolling Stones que notre héroïne arriva devant la mairie. Par souci de politesse, elle ne pouvait pas entrer sans enlever ses écouteurs, mais elle détestait couper une musique avant la fin. Elle attendit donc la fin de Angie avant de ranger ses écouteurs et de pénétrer dans le bâtiment en question.


- Bonjour, lança-t-elle à l’employée qui se trouvait à l’accueil, je viens voir Mr. Shadow.

La femme, une brune dans la trentaine, à l’air assez peu aimable, lui indiqua le bureau de son patron dans un geste nonchalant. Kierra la remercia avec un grand sourire, et se dirigea vers la porte que l’employée lui avait montrée. Et elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-p.keuf.net/
Wolf Shadow
Administratorius Lupus.
Wolf Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Hôtel de Ville de City Hollow. Entre autres.

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Maire de City Hollow
Arme / Pouvoir: Fists !

Entrevue avec Kierra S.Loyd. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Kierra S.Loyd.   Entrevue avec Kierra S.Loyd. EmptySam 2 Aoû - 1:45

Wolf ne pouvait se concentrer sur les autres travaux qui l'attendaient. Il était bien trop occupé à réfléchir à ce qu'il savait de Madame Lloyd.

Peu de choses qu'il ne lui avait pas déjà écrit, à dire vrai. Il avait juste évité le sujet du fameux grand-frère, Zephyr. L'individu télépathe envoyé dans la forêt à ses 16 ans, comme le stupulait l'article 12.5. Cela avait eu lieu plusieurs années avant le commencement de son mandat, mais le maire actuel s'en souvenait très bien. Un évènement majeur sujet à commémorages, comme à chaque abandon, mais celui-ci avait été plus marqué encore. Il y avait eu énormément de mal dit sur Zephyr. La télépathie donnait de nombreux motifs de haine,d'accusations. De peur, aussi: n'importe quel habitant lambda préfèrerait de loin héberger un ''monstre'' pyromancien ou bestial plutôt qu'un individu capable de voir ses pensées honteuses.

Wolf allait tâcher d'éviter le plus possible le sujet de Zephyr. D'après une connaissance psychanaliste, Kierra S.Lloyd avait énormément souffert de la perte de son frère, sa seule famille. Le futur maire, à l'époque, avait bien tenté d'en savoir plus sur les parents de la jeune femme, mais il avait semblé qu'elle comme lui n'étaient pas encore destinés à le savoir. Et puis, parler d'un ''monstre'' en étant le maire serait assez gênant. L'article 12.5 existe toujours. Si l'affaire Zephyr avait eu lieu pendant le mandat de Wolf Shadow, il aurait eu à l'appliquer. Nul n'est au-dessus de la loi.

Quelqu'un frappa à la porte.


-Entrez !

La jeune femme obtempéra.

-Je vous en prie, Madame Lloyd, asseyez-vous, l'invita aimablement le maire de City Hollow en lui désignant une chaise. Vous êtes la bienvenue dans ce que j'appelle un bureau. Avant de commencer, dites-moi si vous préférez que vous appelle par votre prénom, ou que je vous tutoie ? J'ai remarqué que le vouvoiement et les Monsieur/Madame intimident souvent les jeunes gens comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kierra S. Lloyd
Admin Trollnaine
Kierra S. Lloyd


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 27

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Hodor
Arme / Pouvoir: Hodor

Entrevue avec Kierra S.Loyd. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Kierra S.Loyd.   Entrevue avec Kierra S.Loyd. EmptySam 2 Aoû - 23:54

-Entrez !

Kierra tourna la poignée et ouvrit la porte.

- Bonjour, Monsieur le maire.

Elle entra dans la pièce, referma la porte derrière elle en observant rapidement l'homme assis à son bureau. C'était un personnage qui n'avait pas vraiment l'apparence d'un homme politique, finalement. Brun, les yeux bleus et les cheveux longs, il semblait assez jeune, certainement dans ses trente ans. Pas très exactement ce à quoi Kierra se serait attendue.

- Je vous en prie, Madame Lloyd, asseyez-vous.

La jeune femme regarda la chaise que lui indiquait le maire, hésita un instant sans trop savoir pourquoi, puis elle prit place, alors qu'il entamait une nouvelle phrase.

-  Vous êtes la bienvenue dans ce que j'appelle un bureau. Avant de commencer, dites-moi si vous préférez que vous appelle par votre prénom, ou que je vous tutoie ? J'ai remarqué que le vouvoiement et les Monsieur/Madame intimident souvent les jeunes gens comme vous.

Kierra fut étonnée de cette question. A vrai dire, elle n'avait que très rarement droit aux vouvoiements et aux "madame", elle, la journaliste en devenir, l'étudiante insignifiante. Elle ne savait pas elle-même si ces formes de politesse la gênaient ou pas. Elle hésita de la réponse à donner au maire, et après quelques secondes de réflexion qui parurent des minutes pour Kierra, elle prit la parole.

- Tout d'abord, je vous remercie de m'accueillir ici. Ensuite, quand à cette histoire de vouvoiement et de tutoiement, faites cela comme vous le voulez, je n'ai pas de préférence.

Kierra termina sa phrase en souriant, et laissa le silence s'installer.

| HS : Désolée, c'est court, mais mes parents viennent de rentrer et d'allumer la TV à fond, encore. |
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-p.keuf.net/
Wolf Shadow
Administratorius Lupus.
Wolf Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Hôtel de Ville de City Hollow. Entre autres.

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Maire de City Hollow
Arme / Pouvoir: Fists !

Entrevue avec Kierra S.Loyd. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Kierra S.Loyd.   Entrevue avec Kierra S.Loyd. EmptyDim 3 Aoû - 1:26

Intéressant, se dit le maire de City Hollow. La jeune femme semblait totalement impassible à ce que Wolf lui disait. Il trouvait qu'elle réfléchissait beaucoup mais vite pour chaque geste, chaque mot qu'elle disait. Si elle était stressée par l'entrevue, elle n'en montrait rien. Impressionnant. Mr Shadow savoura le silence et son café, s'appliquant à faire durer les deux afin d'observer le comportement de Kierra.

Après une soixantaine de secondes, il reposa sa tasse de café, vide, et s'accoudant à son bureau, il s'exprima à la journaliste en herbe en ces mots:


- Puis-je vous proposer un café, un thé, très chère ? Je vais vous appeler Kierra, puisque cela vous importe peu. Ce sera plus rapide pour moi. Je suis un homme qui ne passe pas par quatre chemins pour atteindre mon but. Pas de discussion superflues, pas de formalités.

Wolf Shadow fit une petite pause avant reprendre la parole.

- Je souhaitais vous demander votre avis sur une certaine boutique du village. Que pensez-vous de la boutique de jouets Twenty Eight's Shop, et de son propriétaire Drocell Keinz ? Prenez votre temps pour répondre, Kierra.

Et il ne la quittait pas une seconde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Kierra S.Loyd. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Kierra S.Loyd.   Entrevue avec Kierra S.Loyd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Kierra S.Loyd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Maxwell Backalive
» Oh, I'm gonna try with a little help from my friends ☼ Kierra's relationships
» L'humaine révoltée ☼ Kierra Shaye Lloyd
» Perdue .. [ avec Joker Clown ] [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: RPG :: City Hollow :: Town Hall :: Bureau du Maire-
Sauter vers: