Dark Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zero Kiryû prend congé

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la nuit

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Hunter
Arme / Pouvoir: Bloody Rose

Zero Kiryû prend congé  Empty
MessageSujet: Zero Kiryû prend congé    Zero Kiryû prend congé  EmptyMer 27 Juil - 3:08

Bonsoir à tous et à toute,

Votre Hunter s'absente pour allez se détendre 2 semaines en Grèce.

Mon départ est pour le 1er aout, j'espère que tous se passera bien ^^ et que vous aussi,vous allez pouvoir profiter de vos grandes vacances en toute liberté.

Ne faites pas de bêtise pendant mon absence et je laisse notre Administrateur et ses Modérateurs prendre soins de ses habitants.


Sur ce,à bientôt !

[ Si j’apprends que vous avez fait des bêtises, je viendrai vous trucider *w*Mouahahah ! ]


_______________________________________

Bien le bonsoir,

Je suis de retour après 2 semaines de plaisir au bord de l'eau et je suis d'attaque pour vous punir si vous avez fait des bêtises ^^

(La première semaines, vraiment nulle mais la deuxième semaines,comme j'avais d'autre coloc et bien,ça a été super !!!)



Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Kiryû prend congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: HORS RPG :: Absences et Vacances-
Sauter vers: