Dark Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De nouvelles connaissances... [PV Zero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silence Bleed

Silence Bleed


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2010

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Bibliothècaire
Arme / Pouvoir: A Knife

De nouvelles connaissances... [PV Zero] Empty
MessageSujet: De nouvelles connaissances... [PV Zero]   De nouvelles connaissances... [PV Zero] EmptyJeu 25 Mar - 22:57

La bibliothèque de Monsters' Village... Un endroit silencieux, où aucune parole ne profane ce vide sonore. Un parquet ciré, un grand et beau vitrail représentant un livre entouré de roses rouges aux ronces bleutés, un grand escalier en dessous de celui-ci d'une couleur mielâtre et de nombreuses étagères exposants des centaines de livres, sur tout les thêmes, sur tout et n'importe quoi... Du documentaire à la poésie, de l'horreur au romantisme, sur la guerre ou la peinture du XIXe siècle, chacun trouvaient son bonheur... Quelques étudiants osaient pénétré cette enceinte immaculé du bruit de la ville au allure de grand hall que chaque manoir pouvaient posséder, qu'elle soit pleine de grace ou alors complètement délabré. Mais un endroit aussi calme ne peut exister, vous êtes bien d'accord avec moi ? Bien évidemment, quelqu'un s'occupe de l'entretient, du rangement des documentations... ainsi que vivre dans ce lieu prospère. A certains moment, vous pourrez entendre le pas lourd, lent et oppressant d'une personne, apercevoir sa silhouette imposante, forte et masculine, voir en tout détail ses cheveux noirs aux reflêts rougeoyants, un regard jaune oranger rempli de mélancolie, de rage et de solitude, ses blessures ornant ses bras nus... Un corbeau qui ne croisse pas, un fantôme noir ou tout simplement un homme ayant perdu ses sentiments... Sentiments qui servent à vivre comme tous être humain normal... Ce qu'il était malgré le lieu étrange où il réside... Des pas lourds descendants lentement, venant du grand escalier ciré, provenant d'un homme semblable à un spêctre pour cause sa longue et large écharpe en lambeau qui lui cachait la bouche, bouche qui ne se servait pas pour parler... Etait-il muet ? Non, il ne voulait pas parler... Il ne voulait plus parler... Ou seulement quand il jugeait que cela était nécéssaire... Ce jeune homme, semblant être agé vers la vingtaine d'années, étant non seulement le bibliothècaire résidant dans ses lieux et le livreurs du week-end entre son ancien habitat, Humans' Village, et ici... Il se nommait tout bonnement Silence, Silence Bleed ou, comme on l'as surnommer pour des raisons très précise, "Bloody Silence"...
La solitude... Silence la connaissait si bien... Si pesante... Si triste... Si effrayante... Si silencieuse... Il vivait dedans depuis tant d'années qu'il s'en était accomodé, mais il ne la suportait pas... Malheureusement, ses agissements on fait qu'il n'était pas très sociable... Alors que s'il daignai parler plus souvent, il serait beaucoup plus aduler. Ce qu'il faisait ici, mise à part y vivre ? Il lisait des romans, des pièces de théatres... Tout se qui s'y trouvait, il les connaissait tous sur le bout des doigts et, de plus, il comprennais tout et même les plus complexes... Seulement, un seule style venait à l'encontre de se talent inoui du jeune homme : le romantisme... Il ne savait pas ce qu'était "l'amour", il ne connaissait pas ce sentiment... les seules qu'il est subit était la haine, la tristesse et autres sensation péjoratifs... Pour en revenir à se qu'il l'amenais dans l'entrée, c'était un bruit de pas, étranger au sien... Ce qu'il l'intrigueais, c'est que peut de personne entrait à l'interieur et, d'une nature légèrement curieuse, il avait décider de voir qui cela pouvait être...


- *Il y a deux possibilités... La première étant qu'un étudiant veuille se documenter pour un travaux pratique... Et la deuxième est qu'un pauvre analphabête est choisi de troubler le calme et la sérénité de ce lieu saint... Si tel est le cas, je n'aurai qu'à lui faire comprendre qu'ici ce n'est guère un centre de loisir et encore moins un salon de thé...*

Il pensait cela, le visage innexpressif... Imaginez par la suite une voix calme, ténebreuse et séduisante et vous aurez la voix de ce jeune homme fort plaisant mais quelques peut effrayant du à son regard perçant. Néanmoins, cela ne répondait en rien à son doute. S'approchant de l'accueil, là où il devrait être, il remarqua la silhouette d'une personne. Sans hésiter, il alla vers cette personne qu'il semblait ne pas avoir vu... Qui cela pouvait-il être... Plus il se rapprochait, plus les détails était clairs : des cheveux blancs, légèrements argentés et tailler court, un corps svelte et plutôt bien batti, une tenue d'étudiant un peu négliger... Il devait peut-être rechercher un document... Etant le travail de Silence d'informer malgré qu'il ne parle que dans les moments qu'il jugeait importants et intéressant, il alla vers cet inconnu de son air sérieux et impassible...

[Je rappelle que les phrases entre * sont les pensées puisqu'il ne parle que rarement ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la nuit

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Hunter
Arme / Pouvoir: Bloody Rose

De nouvelles connaissances... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances... [PV Zero]   De nouvelles connaissances... [PV Zero] EmptyJeu 25 Mar - 23:55

Zero étais un étudiant assez sage et sérieux en classe malgré qu'il est un peu de l'accune a cause de "son travail de nuit" et de son futur métier.Après une longue discution avec Jet a propos de ses études,il lui conseilla de lire un livre en particulier....Il déçida donc d'aller se renseigner à la bibliothèque à propos de se livre parlant de l'égaux,de la fraterniter et de l'amour.Il se demande pourquoi lire ce livre:"Un beau jours,tu trouveras l'amour même entre les lignes de ta vie".Sa vie?Mais il n'en avais plus...Il contempla le batiment qui ne semblait guère vieux ou endommager..il y pénétra et trouva,avec beaucoup d'étonnement un parquet ciré miroiter.Les escaliers semblait aussi d'une beauter qu'un homme n'aurais trouver dans une telle bibliothèque et ce qui lui avais le plus étonner étais un vitrail repésentant un livre entouré de roses rouges où l'on pouvais voir les ronces,couleur bleuté...bleuté comme la nuit où il avais perdu ses parent...Il fixa avec de grand yeux les tonnes et les tonnes de livres se tenant devans lui.Des étagères entires,replie a ras bord de tout genre:roman,bibliographie d'auteur mort depuis au moins 52 ans,des documentaires traitant tous sujets confondu,du fantastique et même de la science fiction.Ce n'est pas tellement commun de trouver ce genre de type dans une bibliothèque qui avais a peu près plus de 70 ans..Un lourd silence pesait dans cette endroit si beau et si calme...Il trouva sur une table,des romans,des tonnes de romans d'amour.Il déçida de les regarder pour voir si celui qu'il cherchais étais présent...:

*Des romans...? C'est étrange...cette bibliothèque semble vide...et pourtant,il n'y a pas un nid de poussière....Je ne comprend pas...et qui pourrais lire ce genre de livre??? Ils sont si...*

Il fronça légèrement les sourcils,se posant des tonnes de questions...En effet,un sol aussi brillant n'étais pas laisser a l'abandant...et ses romans,ils n'ont pas pu venir ici tout seul!!! Zero se calma et se dit:

*Après tout,une bibliothèque est silencieuse...et elle nest pas petite... alors,il doit y avoir quelqu'un ici avec moi...*

Il arrêta de feuilleter le roman et entendit des bruits de pas,des pas lourd et lent.Il se retourna et vit s'avancer une silhouette...De loins,c'étais un jeune homme,environ la vingtaine.Il semblait grand,presque sa taille avec quelque centimètre de moins.C'est cheveux étais d'un noir ténébreux,presque rouge quand il passa par les traits de lumière dessiner sur le sol.Son regard avait la couleur d' un couché de solei mais pourtant,il étais remplie de quelque chose... un...un je ne sais quoi qui le rendait très charmant et attirant.Il portait une écharpe en lambeau et sur ses bras fort et musclé,des cicatrice étais dessiner...voir tracer...Son passé ne devais pas être rose...Zero se tena bien droit,reposant le roman et se tourna vers le jeune homme.

"-Excusez moi mais...,je voudrais avoir des renseignement sur un livre."

*C'est étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Silence Bleed

Silence Bleed


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2010

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Bibliothècaire
Arme / Pouvoir: A Knife

De nouvelles connaissances... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances... [PV Zero]   De nouvelles connaissances... [PV Zero] EmptyVen 26 Mar - 17:30

Comme avait souligner Silence, il semblait rechercher un document comme faisait comprendre son intérêt pour les livres qu'avait apporté Silence jusqu'au bureau d'accueil. Ses yeux d'un gris pâle traduisait son tourment, il semblait réfléchir à ce qu'il pouvait bien chercher. Peut-être un roman sur le romantisme vu qu'il feuilletais avec curiosité ceux du jeune brun. Il regardait, concentré, essayant de savoir qui pourrait s'intéresser à ce genre d'histoire... Il semblait également qu'il avait deviner qu'il n'était guère seule dans ce temple de la connaissance, se qui fit qu'il remarqua bien rapidement sa présence spectrale, se retournant brusquement pour enfin dévisager Bleed de bas en haut, scrutant les moindres détails du libraire. Le jeune bibliothécaire ne pu s'empêcher également de regarder en profondeur les traits de l'étudiant. Sa veste, dont il n'avait guère pris la peine de la boutonner, était de couleur sombre voir noir et accordé parfaitement à une veste un peu grise qui cachait une arme relier à son bas par une chaine de fer. Sa cravate mal ajusté et son pantalon un peu froissé lui donnait un air un peu négligé, un peu rebelle qui lui donnait quelque chose d'un peu anarchiste, qui ne se laissait pas faire... Son visage possédait des traits plutôt durs et sévère mais qui, étrangement, attirait l'ex-tueur... Oui, car Silence a tuer dans le passé... Le regard perçant du jeune adulte montrait sa maturité et un sentiment de déjà vu... De la tristesse... La corpulence du jeune inconnu était svelte, plutôt bien battis, la peau un peu pâle mais encore mâte. Silence, à la vue de cet individu nouveau, cru se voir dans un miroir reflétant notre âme intérieur... Il semblait se voir, se reconnaitre dans ce regard clair... L'inconnu reposa le livre qu'il avait entre les mains, qui était tout bonnement "Romeo and Juliet" de William Shakespear, une pièce mondialement connu. Il se tenait droit comme un i, l'air solennel puis, d'une voix calme et agressive à la fois, lui demanda un renseignement sur un livre...
Silence avait prévu cet éventualité, mais tout d'abord il mit la main sur un livre un peu imposant, relié à une chaine. C'était le registre que chaque visiteur devait remplir de son nom complet obligatoirement, ceci étant également un très bon moyen de connaitre les noms de personne qui lui était encore inconnu, comme ce jeune homme au cheveux blancs et grisâtres. Il regarda le jeune homme d'un air strict, lui faisant comprendre de ce fait qu'il fallait s'inscrire avant toute chose. Après quelques minutes, il vint défaire son regard de celui de l'inconnu, pour se tourner vers la pile de livres qu'il avait pris et les ranger plus convenablement.


-*Je n'ai pas envie de parler... Néanmoins, il m'intrigue étrangement... Je ne sais guère pourquoi, mais je le saurai à un moment donner...*

Discrètement, Silence dévisagea l'albinos de ses yeux jaunâtres. Cet personne était en train d'écrire sur le registre,au moins il semblait l'avoir compris... Le brun s'assit sur le bord du bureau, croisant les bras et attendant que le jeune homme ai fait ce qu'il devait faire en priorité... Fixant bien entendu le registre pour enfin découvrir son prénom... KIRYÛ Zero... Nom étrange... Zero... Signifiant un nombre ni positif, ni négatif... Un nom plutôt intriguant qui semblait rendre encore plus curieux le bibliothécaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la nuit

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Hunter
Arme / Pouvoir: Bloody Rose

De nouvelles connaissances... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances... [PV Zero]   De nouvelles connaissances... [PV Zero] EmptySam 27 Mar - 0:26

Zero fixa le jeune homme de plus près.Il semblait lui ressembler sauf qu'il été habiller correcetement comparer au jeune étudiant qui avais un style de rebelle qui lui allait plutot bien.Il voyait qu'il y avais ce quelque chose dans les yeux de cet homme qui le rendais presque sage.Il se sentait très attirer par cet inconnu.Il étais très beau,grand et avait vraiment un melange de couleur sublime.Son teint aller très bien avec ses cheveux...mais il avait toujours un problème.Il ne savais toujours pas le prénom de cet homme si séduisant et sage.Pourtant,voir ce garçon le dos tourné lui rappeler un passage de sa vie...Oui...quand son frère avais crier son nom avant de disparaitre...Zero posa sa main sur son coeur,baissant légèrement la tête.La blessure s'étais ouverte?oui...Il dit d'un ton remplie presque de sanglots qu'il cachait avec beaucoup de mal au jeune homme qui avait le dos tourné:

-Excuse moi mais...je peux connaitre ton prénom?Sa serais mieux pour se...

Le jeune homme alla ensuite prendre sur le contoir de l'accueil,un livre épais relier a une petite chaine en fer.Il y avait graver avec une écriture genre gothique:Registre.Le jeune homme voulait donc que Zero signe le registre avant tout.A quoi cela allait lui servir?Il fallais peut-être une carte ou quelque chose comme cela pour y entrée et bouquiner tranquille.Ce qu'il voulait,c'étais juste se roman que Jet lui avait conseiller de lire...Enfin...maintenant il voulais autre chose...

"- Je présume que je dois y inscrire mon nom et mon prénom avant toute chose..."

Il prend le livre et regarda les nom déjà inscrit pour savoir celui de ce jeune homme séduisant.D'après son visage et son ton,il devait avoir un prénom simple.Un peu comme celui de Zero qui ne semblais pas très compliquer mais qui avait beaucoup de sens.

*Tien?c'est étrange,il manque des pages...*

Il feulleta doucement le livre sous le regard du jeune homme qu'il trouvait de plus en plus étrange et séduisant.,Zero pris un stylo et inscrit son nom et prénom.Il regarda le jeune homme et lui tendit le livre maintenant signer.D'une voix sec:

"-Est-ce que je peux avoir mes renseignement a présent?"

Il regarda le jeune homme dans les yeux.

*Pourquoi il me fait un telle effet?..étrange....*
Revenir en haut Aller en bas
Silence Bleed

Silence Bleed


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2010

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Bibliothècaire
Arme / Pouvoir: A Knife

De nouvelles connaissances... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances... [PV Zero]   De nouvelles connaissances... [PV Zero] EmptyLun 29 Mar - 0:07

Sous son regard attentif, Zero lui tendit le registre. Le geste un peu brusque et innatendu n'en fit guère sursauter le beau brun qui était encore positionner comme tout à l'heure, bras croiser... Silence fixa ce même objet de ce même air impassible puis, en tournant que très peu la tête, il fit glisser son regard sur le bras de l'étudiant, allant jusqu'à son épaule, fixant son cou tatouer d'un étrange symbol qui l'intrigueais pour, enfin, arriver jusqu'au visage allonger du jeune albinos... Ce regard dur et cet air sévère semblait ravir au fond de lui le libraire, même si ses sentiments s'était éteint il pouvait savoir ce qu'il aimait... Et ce sérieux que prenais Zero en continue était... Enfin... Il faisait un effet "bénéfique" pour le jeune homme qui soupira. L'étudiant lui demanda d'une voix sec :

"-Est-ce que je peux avoir mes renseignement a présent?"

Celui-ci le regarda dans les yeux, sans aucune hésitation... Au plus grand désespoir de Silence, il fallait lui répondre en engageant une discution... Tout d'abord, lui révéler son prénom puisqu'il lui a gentiment demander... Avant de parler, il mit son echarpe devant sa bouche à l'aide de sa main... Il n'a pas l'habitude de parler aussi rapidement à une personne, et même ceux qui le connaissait savait qu'il ne fallait pas s'attendre qu'il oublie ce détail, pour vous insignifiant mais pour lui très important...


-Silence... Mon nom est Silence Bleed, plus exactement...

Le silence s'installa devant les deux jeunes gens... Maintenant, ils savent tout deux leurs prénoms respectifs... C'était un bon début pour ce connaitre, mais Silence était tout du moins méfiant, même si son coeur lui disait de donner sa confiance à cet inconnu... Enfin, Zero... Toujours son echarpe en main qui dissimulait ses lèvres, il continua sa phrase...


-Maintenant que les présentations sont faites... Zero... Pourriez-vous me dire quelles sont les informations du document que vous désirez obtenir ?...

Sa voix résonnait dans la bibliothèque, un son ténebreux, sensuel et impassible... Attirant, excitant, qui sonnait dans ce lieu rarement profaner par ses murmures... Silence, de son air toujours aussi neutre et innexpressif, fixa le jeune homme, changeant de position. Il était désormais soutenu par le bureau par le biai de son bras gauche, mais il gardait néanmoins l'autre main sur son écharpe... Ils allait surement parler et, même s'il allait bien montrer qu'il ne parlait que très peu, il préférais prendre ses précautions... Sachant qu'il avait parler à une personne qu'il n'a rencontrer que depuis moins d'une demi-heure, il fallait s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la nuit

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Hunter
Arme / Pouvoir: Bloody Rose

De nouvelles connaissances... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances... [PV Zero]   De nouvelles connaissances... [PV Zero] EmptyDim 4 Avr - 0:17

Le jeune homme fixa longuement Zero.Il avait l'impression de se retrouver nu devant le jeune bibliothécaire qui le "déshabillait" du regard...Cela n'aurais guère déranger Zero de se sentir près du jeune homme,tous deux nus,et passer une nuit inoubliable...Leurs langues se touchée,la sueur de leurs corps les coller,les soupirs au creux de leurs oreilles...Et les baiser brulant et tendre comme dans les romans d'amour que lit souvent Zero...Mais pour le moment,l'heure n'étais pas au fantasme mais déjà,au présentation!

"-Silence... Mon nom est Silence Bleed, plus exactement..".

Silence Bleed...?Silence...Cela ne choquais pas tellement Zero...Il sentait depuis le début que le jeune homme n'étais guère très bavard...Vu que,pour chacune de ses paroles prononcées,ils dissimulaient ses lèvres si douces...fruitier et même sensuel.Il y avait un autre détail qui s'approchait du nom du jeune homme...Silence...oui...le long et terrifiant silence qui était présent dans la vie des deux hommes et qui maintenant,venait de s'installer entre eux."Mon nom est Silence Bleed, plus exactement..." Bleed...Cela ne voulait t'il pas dire...Sang?Le sang...que de mauvais souvenir pour notre beau vampire...Cette nuit où le sang gicla sur tous le mur de la chambre de ses parents,sur ses vêtement,ses mains,sa bouche et le visage pur et innocent de son frère qu'il perdit peu de temps après...Silence,par c'est quelque paroles,vient briser ce souvenir pesant et étouffant:

"-Maintenant que les présentations sont faites... Zero... Pourriez-vous me dire quelles sont les informations du document que vous désirez obtenir ?..".

Zero fixa Silence qui venait de s'appuyer sur le bureau,prenant une pose assez excitante pour notre jeune étudiant.Le jeune bibliothécaire n'avais aucune expression sur son visage.Cela n'étais guère important pour Zero qui,lui même,n'étais pas très expressive...Mais il aurais quand même aimer avoir un tous petit sourire ou même entre voir les lèvres qu'il imaginais tout a l'heure.
Il fixa la main qui venait de se déposer a nouveaux sur l'écharpe.Signe que le jeune homme attendais que notre étudiant parle et qu'il allait lui répondre...Zero voyait bien que Silence n'aimer guère parler...Déjà


"-Je vois que vous n'aimez guère parler...Silence...Alors allons droit au but.Je recherche un livre qui se nomme:"Un beau jours,tu trouveras l'amour même entre les lignes de ta vie" et qui raconte une histoire d'amour..."

Zero s'approcha du jeune homme pour lui remettre une feuille qu'il venait de sortir de sa veste,soudain,ne voyant pas le pied de la chaise,il buta et trébucha contre le jeune homme.Les mains de Zero était chacune sur le cotées,et lui,étais presque coller a la bouche de celui-ci,sentant le souffle chaud de Silence sur ses lèvres .Sont cœur s'accéléra,son souffle se coupa et son corps tremblait.On aurait dit un enfant qui avait fait une bêtise.Il avait le même regard,pétrifier et ne savant hélas pas quoi faire...Mais il était comme un aimant...

*Mais????Qu'est-ce que...Que dois-je faire...?Je suis coller a lui...et je n'ai guère envie de le quitter!Mais...je...*

Il rougit soudainement et,se sentant de plus en plus attiré...Approcha doucement ses lèvres de celle de Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Silence Bleed

Silence Bleed


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2010

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Bibliothècaire
Arme / Pouvoir: A Knife

De nouvelles connaissances... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances... [PV Zero]   De nouvelles connaissances... [PV Zero] EmptyDim 4 Avr - 3:59

Le brun remarqua facilement l'intérêt que portait l'étudiant pour cette manie, ou habitude, qu'il tenait principalement... Il a surement du deviner qu'il avait deviner son dégout à prendre la parole... Ce qu'il confirma avant d'aller droit au but. Le motif qui l'amenais dans ce lieu de connaissance, de calme ainsi que de sérénité était un livre dont le nom, alors inconnu de sa mémoire phénoménal, sonnait plutôt comme un conseil d'ami... "Un beau jours,tu trouveras l'amour même entre les lignes de ta vie"... Un nom bien trop long pour un simple titre, alors il en prit l'hypothèse qu'il avait dit cela pour en donner un indice sur le contenu... Pendant cette réflexion, Zero s'approcha du jeune homme pensif, son regard faisant des vas-et-viens vers Zero et le par terre, sa main tenant son menton, séparer par le tissu lourd de son écharpe. Il ne savait pas pour la première fois ce que recherchait une personne... C'était plutôt rare... Peut-être un petit trou de mémoire ? Peut-être oui, peut-être non, il ne savait pas vraiment... Allant lui annoncer que sa requête semble encore un peu flou, il vit le jeune homme au cheveux argent sortir un papier, surement avec les informations nécessaires, mais finit par trébuché sur le pied de la chaise. Allant se prendre le plancher fraichement ciré sur le visage, Silence se rapprocha tendant les bras vers lui pour le rattraper... Il ne prit pas conscience immédiatement que la distance, qui était plutôt respectable, était devenu plutôt dangereuse, les visage des deux hommes étant proche... trop... beaucoup trop même... Les membres supérieurs de Zero étaient posé sur les épaules fortes du muet toujours aussi inexpressif, remarquant les rougeurs subites, les tremblements étranges et le souffle coupé de l'albinos. Lui, n'avait aucunement réagit visiblement, mise à part cligner les yeux pendant un moment... Le court silence qui s'en suivit en fit apparaitre les premiers signes de gènes du jeune libraire. Commençant par rougir légèrement, moins que Zero néanmoins, de légers tremblements ou frissons vinrent galoper sur son dos, ravalant sa salive discrètement, laissant tout de même entendre un petit "gloup" de sa gorge... Et, ne sachant par quelle idée il était guidé, l'étudiant vint approcher son visage du sien, doucement, ses lèvres étant de plus en plus proche... des siennes ? Il avait oublier un certain détail : en le rattrapant, il a dû retirer sa main du bout de tissu qui dissimulait sa bouche et, le poids de celui-ci étant plutôt lourde, il tombait facilement ce qui fit que Zero avait maintenant accès libre,sans être gêner par cette étole.
Le brun ténébreux semi-ferma les yeux, allant à rapprocher son propre visage, sans comprendre la raison de ses agissements... Dans une image scientifique, c'était comme deux pôles Nord et Sud qui s'atirraient et s'emboitaient... En un point de vue "normal", Silence avait un étrange sensation d'attirance pour celui qui n'était qu'un inconnu... Il était encore conscient de ses gestes, et il pu arrêter cette "tentation" en mettant la main sur le torse encore vêtis de la veste grisâtre et fine de son uniforme afin de le repousser un peu et, de ce fait, prendre le papier... Il l'ouvrit le papier à coté de celui-ci, tournant ainsi la tête le cou découvert, mais il ne contenais rien... Juste ce titre-conseil qu'il connaissait déjà... Fermant les yeux, blaser, il en fit une boule de papier qu'il lança vers le bureau puis, pour une fois, oubliant de mettre son écharpe devant ses lèvres qui bougeai désormais devant le lycéen.


-Rien de très concluant... Il n'y a aucune information pouvant éclaircir votre recherche... Croyez-moi ou non, j'ai lu tout les livres de cette bibliothèque en un temps rcord et je n'ai trouver aucun livre se nommant ainsi... Je suis navré de vous décevoir... Zero...

La voix ténébreuse et enivrante du mystérieux libraire semblait faire réagir le jeune homme, surtout lorsqu'il disait son nom... Il avait une façon de le dire assez spécial, entre une voix neutre, basique et une voix perverse, excitante et presque insistante... Pourquoi ? Pour des choses qu'il ignorait, mais qu'il voulait néanmoins... En jetant un regard tout aussi envoutant, il continua sa phrase sans penser à ce qu'il avait pour une fois oublier...


-Néanmoins, si je peut vous conseiller en quoi que ce soit, je suis à votre disposition...


[HS : Chose à ne pas dire dans un sujet Yaoi, sa dernière phrase ! xD]
[HS 2.0 : Je me suis tromper de compte pendant 3o secondes ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la nuit

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Hunter
Arme / Pouvoir: Bloody Rose

De nouvelles connaissances... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances... [PV Zero]   De nouvelles connaissances... [PV Zero] EmptyLun 5 Avr - 0:47

Zero avais malencontreusement buter dans le pied de la chaise.Pour le rattraper et éviter que notre étudiant perdent quelque dents,Silence tendit ses bras et le rattrapa.Les deux hommes se retrouvèrent très proche.Zero s'approcha des lèvres de Silences et Silences s'approcha a son tour.Notre vampire sentit le souffle chaud et parfumer du libraire se faufiler entre ses lèvres entre-ouverte.Un long et imposant silence s'installa.Le souffle étais couper et le coeur battait dans la poitrine de notre étudiant.Quand soudain,le libraire posa une main sur le torse vêtis de Zero,ce qui lui fit immédiatement arrêter l'avancement progressive de ses lèvres.Il sentit la main chaude traverser le tissu de son vêtement.Il fixa avec des yeux baigner d'amour et demandant de l'aide le regard pensif de Silence qui prit le papier que le jeune vampire avait en main...Silence se retourna pour regarder le contenue du papier qui n'avais pas grand chose décris a par le titre déjà donnée 2 fois au jeune libraire.Le cou de Silence étais alors a découvert.Zero pu sentir le doux parfum enivrant du jeune homme.Il hésita a aller déposer un doux baiser et après,le serré contre son torse qui ne demandais que cela...Silence fit une boule de papier et vint la jeter sur le bureau.A la grande surprise de Zero,Silence se retourna et parla sans mettre son écharpe sur sa bouche

"-Rien de très concluant... Il n'y a aucune information pouvant éclaircir votre recherche... Croyez-moi ou non, j'ai lu tout les livres de cette bibliothèque en un temps record et je n'ai trouver aucun livre se nommant ainsi... Je suis navré de vous décevoir... Zero..."


Zero ne fit vraiment pas attention au mots prononcé par Silence.Il fixa pendant le laps de temps donner a la parole,les lèvres du jeune homme qui bougeaient délicatement,prononçant mot a mot les lettres qu'il venais soigneusement de choisir...Zero semblais hypnotiser par ces lèvres sensuel,doux,fruitier et parfumer...

La voix de Silence sonné si...Mmmh...Quand il pronnoncait "Zero",notre étudiant étais prêt a lui sauter au cou...En plus,Le regard du jeune libraire avais quelque peu changer...il avais lancée a Zero un regard envoutant...C'étais très excitant...Maintenant,Silence allait reprendre la parole,oubliant encore de mettre son écharpe:

"-Néanmoins, si je peut vous conseiller en quoi que ce soit, je suis à votre disposition..."

"je suis à votre disposition..."...à votre disposition..."...votre disposition"... Ses mots se bousculèrent dans la tête de Zero..."votre disposition"...Que voulait dire Silence par "disposition"? Voulait-il aller un peu plus loin avec Zero?Voulait-il juste lui dire qu'il serais toujours la pour lui si il avait besoin d'un renseignement quelque compte sur un livre? Ou...Une aide pour enfin connaitre un peu plus l'amour qui lui manque...?Zero regarda au fond des yeux de Silence,avec un éclat de douceur.Il dit d'une voix sensuel,tout en s'approchant du jeune libraire qui n'étais pas si loin:

"-Oui...j'ai encore besoin de vous...mais...c'est pour autre chose que des livres..."

Il plaqua légèrement Silence sur le bureau.Zero,haletant,vint se coller au cou du jeune homme qui était encore découvert,lui déposant un baiser doux et tremblant...Ses mains était appuyer sur le bureau,de chaque coté du jeune homme...

(Non mais...qu'elle idée de dire sa???Il devient fou notre beau male xD)
Revenir en haut Aller en bas
Silence Bleed

Silence Bleed


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2010

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Bibliothècaire
Arme / Pouvoir: A Knife

De nouvelles connaissances... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances... [PV Zero]   De nouvelles connaissances... [PV Zero] EmptyLun 5 Avr - 7:19

Le jeune gaffeur semblait un peu trouble... Ce qu'il cherchait était-il aussi important ? Il n'en savait rien, et n'en avait que faire... En tout cas, cela avait fait réagir l'étudiant, rien que sa façon de parler... Il parlait et regardait souvent ainsi, cela avait souvent incité à dire que soit il était pervers, soit un tueur sadiquement fou qui tuait toute conquête à la manière de "Jack the Ripper". Peut-être un moyen de faire peur et de se protéger soit-même... Certes il avait tué, il a tué et tuera surement dans le futur mais ce n'est que part défense... Le jeune homme se rapprocha de lui alors qu'ils étaient déjà assez près malgré que le muet l'est repousser... Silence remarqua le regard changer de Zero, un regard presque identique mais différent dû a ses éclats soudain de douceur... Drôle de réaction... Il n'avait jamais vu quelqu'un réagir ainsi, vu qu'il n'avait l'habitude que du rejet même auprès de ceux qui sont "originaux", enfin pour ses gens-là elles étaient plus modérés mais bon... Zero reprit la parole par la suite, un timbre similaire a celui du bibliothécaire qui ne réagissait pas tout de suite, disant qu'il avait besoin d'aide... mais pour un domaine autre que la littérature... Avant même que Silence puisse réagir, il le plaqua sur le bureau. En temps réel, Silence n'aurait pas hésiter à se défendre avec un canif de poche qu'il prenais toujours sur lui... Seulement de un, il n'avait pas ce couteau rétractable a son grand désespoir, et de deux, il ne savait que faire désormais... D'une part car l'étudiant est armé et lui non, mais aussi parce qu'il ne savait pas tout court... Il hésitait pour la première fois... Et puis, il était légèrement immobiliser de part les mains du jeune homme de chaque coté de lui et qu'une de ses jambes bloquait l'une des siennes et une possibilité de se glisser sur le coté... L'albinos, la respiration haletante, vint vers le cou où il pu enlever avec le menton le peu de tissu qui le dissimulait de nouveau... Au début, Silence pensa logiquement qu'il avait également un don héréditaire de naissance, et qu'il allait s'en servir pour assouvir une soif de meurtre insoutenable... mais au lieu de cela, il déposa dessus un baiser tremblant, tout aussi doux que les éclats de son regard... Étrangement, sans même comprendre pourquoi, son corps se mit à réagir en frissonnant, prenant une grande bouffé d'air subite... Ses yeux étaient écarquillés, il était bouche-bée... Son visage inexpressif fit apparaitre, pour la première fois depuis maintes années, sa première expression : la surprise... Lui-même en était étonné de réagir... Pourtant, ce n'était qu'un baiser, rien de plus... Il en savait la description et n'avait pas compris pourquoi cela était aussi important dans les histoires qu'il lisait, ce grand sentimental au cœur fermé... Il n'en comprenais pas l'utilité de faire tant de tapage pour un simple petit geste... Désormais, il le sais... Cette sensation qui vous couvre le corps, particulièrement le bas du ventre, comme si vous étiez ivre un soir, un frisson qui court sur votre dos, rejoignant vos membres et les faisant bouger sans retenu d'une manière incontrôlée tels des caresses adresser à la personne qui vous fait subir cela... C'était... impensable de sa part qu'il ressente une chose d'une manière aussi forte, aussi imprévue. Néanmoins, il ne voyait pas vraiment ce genre d'aide et il fallait montrer son opposition... Mais la seul chose qu'il puisse faire était de le repousser une nouvelle fois... Essayant de se débattre pour qu'il puisse au moins le parler dans les yeux et, malgré que se soit le contraire, lui faire comprendre qu'il n'aimait pas et que le lieu pour ses choses n'était pas vraiment destiné, il commença à reparler dans un crescendo.. Décidément, il n'avait jamais autant parler...

-Mais.. Stop... Ça suffit... Arrêtez ! Qu'est-ce qui vous prend...

Son dernier mot, "prend", s'était fini d'une manière couper, comme si sa phrase était incomplète. En effet, ayant réussis à le repousser à "arrêtez", il vit un regard étrange, effrayant et excitant à la fois... Un regard qu'il n'avait jamais vu de lui-même... Sa bouche était rester bloquer et ouverte de moitié, ses sourcils froncé et ses yeux écarquiller. Ce n'était pas spécialement expressif, mais c'était un début... Sans comprendre ce geste automatique, il posa le bout de ses doigts en dessous des yeux de Zero, les contemplant avec une certaine attirance, doigts qui glissèrent sur le coté extérieur posant sa paume sur la joue du dominant... Celle-ci passa dans ses cheveux, qui se furent doux au toucher, passant derrière la tête de celui-ci... Ses gestes étaient aléatoires, irréfléchis et incontrôlés, il n'en savait même pas la raison et ne pouvait s'en retenir... Il était comme une marionnette à qui l'on faisait faire le contraire de ce qu'il voulait, celui le contrôlant n'étant autre que la tentation, luxure ou autres mot que vous pourriez trouver pour définir... Son visage redevint plus serein, ses yeux faisait des allez-retour entre le regard oppressant et désirable du jeune homme et les lèvres qui avait effleuré sa peau précédemment... Et ce qui suis fut plutôt logique rien qu'à ce langage du regard... Bien que l'hésitation l'avait ralentit, hésitation qui n'était rien que de la résistance vaine, il fit le contraire de se qu'il avait fait, se rapprocher dangereusement du visage du jeune étudiant, s'arrêtant alors qu'il n'était qu'à quelques millimètres désormais... A quoi pensait-il ? Tout simplement que ce qu'il allait faire était immoral. La sensation qu'il a senti... il voulait juste "vérifier" si cela était pareil ainsi, sans même penser à l'autre personne... Et, comme si de rien n'était, il attrapa les cheveux qu'il avait maintenant en main et fit passer, guidé par sa tête, Zero de l'autre coté. Les rôles furent désormais inversé : Silence le tenait fermement par le cou, le collant contre le bureau et, voyant qu'il allait résister, lui prit la main mobile et la plaqua contre le même meuble... Se rapprochant à nouveau, un air assez sévère mais bien faux, il baissa la tête cachant son visage derrière ses cheveux et dit d'un ton macabre...

-Cela ne s'appelle pas de l'aide, Zero... Mais se mettre en danger imprudemment...


Il le lâcha et se retourna... Il allait se diriger derrière le bureau pour remettre ses livres à leur place, sur les étagères... Seulement...

[HS : Bizzarement, tu as répondue plus rapidement ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la nuit

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Hunter
Arme / Pouvoir: Bloody Rose

De nouvelles connaissances... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances... [PV Zero]   De nouvelles connaissances... [PV Zero] EmptyLun 1 Nov - 3:46

Zero avais plaqué Silence sur le bureau et lui-même se sentais presque apaiser d’avoir embrasser si tendrement le jeune homme. C‘étais…comme dans les lires qu‘il lisait…C‘étais doux…si brulant… . Silence ne se débattais pas. Il sentie le parfum de Silence se dégageait... Mais…autre chose aussi…la bouche légèrement entre-ouverte…les yeux un peu plus ouvert … On aurais dit que…Silence semblait…étonner? Pourtant, Zero n'étais pas très imposant comme garçon. Silence laissa son regard glisser sur le torse du jeune étudiant, lui faisant ressentir une légère bouffer de chaleur parcourir tout son corps et ensuite des frissons dans chaque membres. Son regard s’arrêta sur l’arme de Zero qui n’étais pas non plus cacher vu la position qu’il prenait. Ce qui étonnais Zero, c’est qu’il n'étais pas du genre a être violent même si son apparence d'armoire a glace le laissais penser… Il s’étais juste endurcie après tous ce qu’il a vécu… Personne ne s’approche de lui au lycée. Tous les autres le regarde de loin… peut-être voulais-t-il garder ses distances avec les autres? Non… même quand il étais plus jeune, personne ne s’approchait de lui…Alors? A quoi bon aller voir les autres? Personne ne pouvais le comprendre… Quand il fixait Silence, c’étais un jeune homme bien différent des autres. Il lui tenais tête et cela lui plaisait beaucoup. Et puis, Zero avais remarquer que certain de ses gestes ont pu faire réagir le jeune homme…L’expression de son visage avais changer, il étais toujours aussi dure mais … au moins, une expression lui a été enlever… Zero se stoppa et fixa le jeune homme qui le repoussa et lui fit bien comprendre qu’il avais été très incorrecte de faire ceci et qu’une bibliothèque est un lieu ou silence règne et que la tranquillité pèse…

-Mais.. Stop... Ça suffit... Arrêtez ! Qu'est-ce qui vous prend...

Zero ne se contrôlait pas.il avait des pulsions. Comme une envie de … de se faire comprendre? … il ne comprenait pas lui-même c’est gestes… Silence qu’en a lui, était presque perdu. Il avait la bouche bloquer, les yeux écarquiller mais les sourcils froncé. Comme si il n’en croyais pas ses yeux… Un simple geste suffit-il de changer une personne? C’est possibles… Zero tendit sa main, comme pour lui dire d’attendre et qu’il allait s’excuser mais…au lieu de ça, Silence posa un doigt au dessus des yeux violet voir gris d’un jeune homme qui se laissait faire et se sentant dévorer du regard. Zero, sentit comme une plume le caresser doucement lorsque la paume chaude vint toucher sa joue froide et pâle… Elle remonta a ses cheveux argenter, comme pour y plonger et laisser s’effilocher entre ses doigts fin et d’une douceur…aussi doux que la paume chaude qui l’avais toucher précédemment. La même main passa derrière sa nuque, une main chaude, ni sure, ni tremblante…Une main… qui faisait différent chemins … qui se glissait dans chaque port de peau, dans chaque racine de ses cheveux…Le visage de Silence s’étais adoucis et son regard se baladais sur le visage de Zero, sur ses lèvres, ses joues…. Une sensation de gène pris le jeune étudiant et son cœur lui semblait lourd…mais il devenait plus lourd a l’instant ou Silence s’approcha de ses lèvres comme pour y déposer un baiser brulant tout comme son regard de braise qui faisais frémir Zero. La main caressait toujours sa nuque mais d’un seul coup, elle se referma et Silence, avec la force de ses jambes, de ses mains, fit basculer Zero qui avait perdu pied par son étonnement et il passa de l’autre coter, le plaquant contre le bureau. Le jeune homme lui bloquas les membres et par réflexe, Zero voulu résister mais le jeune homme avais prévue ce mouvement et le bloquas lui aussi. Le pièges s’était refermer sur le jeune loup qu’il était. Maintenant qu’allais t-il lui arriver ? Silence avait une force incroyable dans ses membres. Zero n’arrivais même pas a le faire bouger et même…Zero ne voulais pas se laissait faire mais, il était paralyser par le regard du jeune libraire. Son regard de flamme, ses bras musclés et toute ses cicatrices…et il s’approchait… avec un regard sévère mais néanmoins « vrai ». Puisqu’il n’étais pas comme le premiers regard qu’il s’était échanger…il baissa ensuite la tête et dit c’est quelque mot:

-Cela ne s'appelle pas de l'aide, Zero... Mais se mettre en danger imprudemment...

Zero ne voulait plus se débattre et le jeune libraire le lâcha. Zero ne compris pas…et regarda le jeune homme faire le tour pour ranger des livres… Le jeune étudiant le regarda faire. Le gestes étaient acquis rien qu’a voir la rapidité et même pas besoin de voir le nom de l’auteur. C’étais automatique. Zero passa derrière a son tour, passant sa main a coter du libraire pour y déplacer un livre et le remettre devant son nez :

-’’ Ce livre n’est pas a ça place…Comme vous ici… je ne comprend pas comment un jeune homme comme vous fait dans une telle bibliothèque…’’

Il plaqua sa deuxième mains de l’autre coter, tenant le jeune libraire entre. Zero ne sentait aucune gène et même si ce qu’il fait est imprudent, il ne s’en soucis pas. Les gestes affectives de tout a l’heure l’avait apaiser et il en voulait encore…pourtant, il n’est pas de ce genre la. Il ne raffole pas des câlineries… peut-être qu’il en avait perdu le gout depuis la mort de ses parents? … Il ne câlinais que son frères avant…et il a disparu lui aussi… Même Jet, lui, essaye de le taquiner et câliner quand il peut. Mais Zero est trop sérieux et n’aime pas montrer ses faiblesses. Pour lui, il faut être fort. Un homme est fort et ne recule devant rien. Mais depuis peu, cette idée venait de s’envoler. Depuis qu’il se sentait changer… Peut-être par Silence? On ne sais pas encore…l’avenir nous le dira… On ne sais pas de quoi est fait le lendemain…Zero baissa la tête, la posant sur l’épaule du libraire , comme pour ce confier a lui :

-’’ Je me suis mal comporter avec vous… mais… sachez que je n’explique pas moi-même mes gestes… je ne suis pas comme ça normalement… ‘’

k]Gomen a mon Admis T__T ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles connaissances... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles connaissances... [PV Zero]   De nouvelles connaissances... [PV Zero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles connaissances... [PV Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: RPG :: Hidden Village :: In the Village :: Library-
Sauter vers: