Dark Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Silence Bleed : Jeune et Mélancolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silence Bleed

Silence Bleed


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2010

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Bibliothècaire
Arme / Pouvoir: A Knife

Silence Bleed : Jeune et Mélancolique Empty
MessageSujet: Silence Bleed : Jeune et Mélancolique   Silence Bleed : Jeune et Mélancolique EmptyVen 19 Mar - 0:58

--Identité --

Nom :
BLEED [Prononciation à l'anglaise]
Prénom :
Silence
[Prononciation à l'anglaise]
Surnom :
"Bloody Silence" signifiant "Le Silence Sanglant"

Sexe :
Masculin

Date et lieu de naissance :
1 Novembre 1992 en Angleterre

Origine supposé :
Anglo-Allemande

Appartenance : Humans' Village
Passé :
Silence naquit un jour de la Toussain en 1992, lors de cette fête mortuaire et mélancolique. Il n'était pas étrange, démembré ou ideux, c'était un petit garçon tout à fait normal comme le disait si bien ses parents, rassuré qu'il ne soit guère un de ses monstrueux nourrissons qui était nés précédemment. Il était humain... Mais ce bonheur était éphémère comme vous auriez pu surement le deviner car, après tout, on ne peut vivre éternellement avec le bonheur. Quelques années plus tard, Silence perdit sa mère à cause d'une maladie, son système imunitaire étant devenue très faible après son accouchement. Son parent restant le concidéra comme le "meurtrier juvénile" de sa femme et se mit à le haïr de toute ses forces au lieu de le soutenir pendant cette triste période qu'était le deuil. Le jeune garçon, agé maintenant de 10 ans, fini par se couper du monde et à étudier seul dans un coin tranquille et, de ce fait, n'était guère aimer des autres enfants qui profitèrent de sa faiblesse. Coups bas, rumeurs nauséabondes ou même bizutages, le pauvre innocent en avait vu de toute les formes. De plus, toujours à sa dixaines d'années, lorsqu'il rentra de l'école, son père s'était suicider, ne pouvant supporter ce "sale morveux", y laissant un mot adresser à son fils.

"Tu n'aurais jamais dû venir au monde, sale gosse !"

Nous sommes désormais en 2007. Silence est agé de maintenant 15 ans et vit encore dans un orphelinat. Il devint beaucoup plus intelligent et mure que les autres enfants qui, malgré qu'il n'est plus de famille également, ne l'aimait pas... Le jeune adolescent, ne parlant que rarement, était obliger de vivre dans le silence comme le disait si bien son nom, ne pouvant crier au monde son désespoir et sa souffrance... Seulement, il fallait bien qu'il fasse quelque chose... Comme le dire aux responsables ? Ils n'en avait que faire de lui... Il était seul et cela se sentait à chaque mot qu'un enfant lui disait... Cette rage au fond de lui vint à éclater un jour, la veille de son anniversaire... Une bande d'enfant, dans la cantine précisément, vinrent le taciner comme à leur habitude... Allant même au point le plus fort : le trainer de force à l'exterieur pour le bizuter encore une fois... Seulement, il allèrent même à vouloir le... mutiler si vous voulez savoir... Cependant, cette fois, il avait décider de réagir. Il arracha de force le couteau de l'un des types et, le tenant aussi fort qu'il le voulait, les tua sauvagement comme personne... Quand les responsables vinrent l'arrêter, il était trop tard... Il était devant, le couteau et les vêtements en sang... Chantant dans un ton angoissant et mélancolique, laissant des larmes mêlant tristesse et joie....

"Happy Birthday for me... Happy Birthday Sadness Murderer..."

Depuis un moment, on faisait circuler une rumeur comme quoi "il n'est pas comme les autres"... Alors que ce sont les autres qui on fait qu'il soit devenu ainsi... Silence Bleed ou "Bloody Silence"... Le lendemain, les membres de la police vinrent l'arrêter, mais il avait pris l'initiative de partir, laissant mot pour mot cette lettre que voici :

"A tout ceux qui me haïsse, que je dégoute ou que j'ai rendu malheureux...

J'ai pris la décision de partir loin de ce village où la méchanceté, l'hypocrisie et le mensonge règne. Je ne suis guère un "monstre" comme vous me l'avez tant répéter, j'était jsute un peu hors de la norme... Vous m'avez humilier, souiller par vos mauvaises intentions à mon égard et même blesser, autant que moralement que physiquement et pourtant, pendant ses 16 années que je suis arrivé dans ce monde puant la haine et la crainte, je n'est jamais rien dit, jamais rien reprocher... J'ai grader le silence, comme traduisait si bien mon prénom... J'ai perdu la raison car mon coeur ne pouvait supporté les larmes qu'il versait en moi et, je sais que j'ai eu tord et je m'en excuse, je leur est arraché la vie qu'il avait hériter de parents qu'il ne connaissent plus et qu'il ne respectais plus... De ce fait, j'ai estimer que je n'avait guère ma place ici, dans ce lieu où je ne puis être accepter et de ce fait, j'ai décidé de partir pour cet forêt où les déchus de votre village peuvent mourir dans le silence par le froid, la faim et la soif... Seul comme j'ai toujours été...

Adieu, Silence BLEED."


2010 : Silence vit désormais auprès des personnes bannis de son ex-habitat. Il vit néanmoins dans la bibliothèque où il travail, trouvant cet endroit plus que reposant et agréable... Les livres sont devenus l'une de ses passions avec d'autres arts... Il connait leur contenus par coeur, il serait capable de vous réciter "Le Bal des Pendus" de Arthur Rimbeau ou même un chapitre entier sur l'époque Victorienne.


--Physique --

Taille :
Il est assez grand, environs 1,80 m.
Poids :
Il pèse 87.4 kg mais ce n'est pas forcément QUE de la graisse.
Cheveux :
Ses cheveux sont d'un rouge foncé se rapprochant du noir, relfètant cette couleur au soleil. Ils sont taillés mi-long, environs la moitier de la nuque.
Silhouette :
Il n'est pas vraiment maigre, ni trop gros. Sa taille imposante fait qu'il soit un peu plus mince mais, néanmoins, sa masse musculaire est bien former... De ce fait, nous pouvons estimer qu'il est plutôt bien batti.
Signes particuliers :
Il possède de nombreuses cicatrices au niveau du torse, des bras et des jambes. En passant, ses oreilles sont ornées d'anneaux en argent.

--Social --

Profession :
Bibliothècaire dans Monsters' Village la semaine et, les week-end, il est livreur. Etant l'un des rares "humains" à vivre ici, il peut faire de nombreux aller-retour sans crainte en direction de Humans' Village.
Niveau de vie :
Il n'as guère vécu un passé rose et couronner de fleurs blanches... Alors on peut dire plutôt mauvaise.
Signes extérieurs :
Il n'est pas très bavard... Alors ne vous inquièter pas s'il ne répond pas à une question dans les cinq minutes qui suive...
Orientation sexuel :
Il n'a guère connu l'amour, mais me connaissant, il serait fort probable qu'il deviendra Homosexuel.


--Situation familiale --

Ascendants :
Né de l'union d'un père d'origine anglaise et d'une mère d'origine allemande.
La mère meurt en premièren alors qu'il avait à peine cinq ans, d'une maladie ainsi que son père qui se suicide à l'âge de ses dix ans.
Fratrie :
Il est fils unique.
Conjoint :
Aucun pour le moment.


--Psychologie --

Habitudes :
Lorsqu'il daigne dire un mot, il emploie un magnifique langage soutenu très poêtique.
Tics et manies :
Peut-être parce qu'il n'as pas l'habitude de prononcer un mot, il cache sa bouche avec son écharpe lorsqu'il parle comme si cela le dérangeais.
Caractère :
Renfermer et méfiant, Silence ne donne guère sa confiance à n'importe qui... Rare sont les gens qui ont pu l'obtenir et qui en ont abuser...
Signes particuliers:
Il est très cultivé, pour cause ses longs moment de solitude à lire des livres sur divers sujets... D'ailleurs, dans sa valise, vous verrez un livre de Rimbeau, poète français du 19e siècle ainsi qu'un roman sentimental de Delly qu'il affectionne beaucoup... Mais triste sort, il ne connait pas le sentiment principal exposé dans le livres, qui est l'amour, mais espère comprendre celui-ci en lisant ce genre d'histoire...



--Sur vous--

Sexe :
Je ne sais pas.
Aime :
Des choses que toi tu ne doit peut-être pas aimer...
Déteste :
Des choses que toi tu doit aimer...
Passion :
Une passion que nous avons peut-être en commun... ?
Mangas :
Je suis une fan incontesté de certains mangas...
Jeux Vidéos :
Je joue à beaucoup de jeux vidéos... Mais toi, peut-être pas...
Références musicales :
A toi de savoir...
Découverte du forum :
Vous me connaissez déjà, sous un nom important... il y a un C dans l'histoire...



--------------------

Le thème musical de ton personnage :
"Music Box Theme" (Silent Hill) by KateTheGreat19 => Song Here
"The Islander" by Nightwish => Song Here
&
"Hades - The Bloody Rage" by Yousei Tekoku => Song Here

Ayant tous un style musical différent, ils peuvent être utiliser dans plusieurs cas. "Music Box Theme" pour les moments noirs, "The Islander" pour des moments plus gais ou pendant la routine et, enfin, "Hades - The Bloody Rage" pour ce qui est des choses plus... mouvementés on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence Bleed : Jeune et Mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Silence Bleed : Jeune et Mélancolique   Silence Bleed : Jeune et Mélancolique EmptyVen 19 Mar - 2:30

Sakae : Wow ! Magnifique personnage *o*
J'aimeuh ♥️

Seika : Calmes toi tu veux et valides lui sa fiche u_u

Sakae : Oh wi ! *-* validée !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence-Laureen Drocell

Lawrence-Laureen Drocell


Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Entre City Hollow et monster's villiage.. cherche x3

:: Identity ::
Village: Human's Village
Travail: Seveur(euse)
Arme / Pouvoir: Pourquoi se battre ? TOT

Silence Bleed : Jeune et Mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Silence Bleed : Jeune et Mélancolique   Silence Bleed : Jeune et Mélancolique EmptyVen 19 Mar - 21:39

Laureen : Salut beau brun !!! ^O^
Bienvenue a Twa !!!!!

Law' : U_U' Arrete d'être surexister comme ca la petite

Laureen : Je te signal qu'on fait la même taille *mine boudeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Silence Bleed

Silence Bleed


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2010

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Bibliothècaire
Arme / Pouvoir: A Knife

Silence Bleed : Jeune et Mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Silence Bleed : Jeune et Mélancolique   Silence Bleed : Jeune et Mélancolique EmptySam 20 Mar - 22:08

Silence : ... *Fait signe de la tête comme pour dire "Merci" et se tourne vers sa valise où il en sort un livre, il s'asseois à même le sol et se met à bouquiner* ... *il fait un signe de la main comme pour dire "Au revoir..."*

[Oui, Silence ne parle pas beaucoup... xD Allez, fait un effort !]

Silence : *regarde le corps changeant* Je suis enchanté de vous rencontrer, jeunes gens. Et, par ailleurs, je ne me nomme guère "Beau brun" mais Silence alors ayait l'obligeance de m'appeler ainsi... Je vous en remercie, très chèrs... *retourne à son livre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence Bleed : Jeune et Mélancolique Empty
MessageSujet: Re: Silence Bleed : Jeune et Mélancolique   Silence Bleed : Jeune et Mélancolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence Bleed : Jeune et Mélancolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: ...Go Now... :: Fiches Validées-
Sauter vers: